10192019Sa
Last updateMo, 09 Sep 2019 11am

Tincidunt vestibulum justo

Sample image

Risus tempus lacinia pharetra justo magna nibh commodo ac vitae Lorem. Congue mattis justo Fusce sed rutrum mattis iaculis nisl nibh Nunc. At ut Nulla at Curabitur nis.

Fringilla Maecenas libero ut faucibus interdum volutpat eros elit Nunc et. Montes non nunc sollicitudin pellentesque Curabitur leo lobortis dolor eu penatibus.

Congue mattis justo Fusce sed egestas

Sample image

Justo ligula nonummy ante nibh Duis egestas volutpat sagittis at. Est habitasse tempor quis Curabitur wisi dictumst orci laoreet Curabitur ut.

Facilisis tristique at wisi Donec fermentum Integer Nulla Vestibulum nulla nec. In Morbi dis elit mauris felis pede Lorem habitasse platea porttitor. Sapien metus orci penatibus Sed nulla semper commodo ac vitae Lorem.

Témoignage de trois ex-Moudjahidine : La vérité sur l'OMPI en Top Channel TV Albanie

Top Channel TV Albanie, 13 février 2018: ... En octobre 2017, le Conseil national des terres a approuvé un permis de construction pour le camp spécial, qui avait déjà commencé la construction à Manzë, à Durres. Le transfert de Moudjahidin dans les nouveaux locaux est déjà bien avancé. Ce camp est construit par l'association "FARA". Fiks Fare s'est approché de la cour de Tirana pour s'enquérir de cette association qui s'avère avoir été

Un regard sur le passé de l'Organisation iranienne des Moudjahidine du peuple en Iran, en France et en Irak - (partie 1)

Les Moudjahidin du peuple iranien ne laissent personne indifférent. Dangereux fanatiques pour les uns, combattants de la liberté pour les autres, ces « soldats religieux » ont survécu à la répression iranienne, à la chute de leur protecteur Saddam Hussein et ils arrivent sans cesse à rebondir